Nostalgic, Flirtatious, Posh, ça vous dis quelque chose ?

Coucou tout le monde !!

Aujourd’hui je vous propose un article sur une collection de produits que j’ai complètement adopté depuis peu !
Pour tout vous dire on va parler de rouge à lèvres, avant c’était un produit complètement inconnu dans ma salle de bain !
Pour cause j’avais toujours peur de ne pas savoir en mettre et ne pas savoir quelles couleurs choisir du coup je ne mettais rien à part un peu de gloss.

Rouges à lèvres ELF

Mais un jour je me dis et puis zut pourquoi pas? Je trouvais ça tellement joli sur les filles.
Du coup je me suis mis en quête d’un rouge à lèvres (ce fut un bois de rose de Sephora) j’adorai la couleur et en mettre.
Alors ma quête recommença et après avoir vu plusieurs revues et avis sur les rouges à lèvres ELF à 1 € j’ai foncé sans trop me poser de questions !

Alors du coup je vous propose une revue sur ces rouges à lèvres là.
Ce qui m’a attiré le plus est bien évidemment leur prix ! 1 € tout rond à ce prix là je ne pourrai pas être déçue si la couleur ne me convenait pas ou autres.

La collection de rouges à lèvres ELF à 1 € possède 11 teintes différentes donc il y’en a pour tous les goûts avec des couleurs claires et plus foncés. J’en possède 10 donc pratiquement tout ceux qui existent.

Pour ce qui est du packaging les rouges à lèvres sont présentés dans un tube gris en plastique assez fragile mais pour le prix ça ne me dérange absolument pas.
Le seul inconvénient est que suivant les rouges à lèvres ont a plus ou moins du mal à les sortir.
Le raisin du rouge à lèvres dépasse il faut faire attention de ne pas le toucher lorsqu’on referme le capuchon.

Rouges à lèvres ELF 2

Passons maintenant à la tenue, sachant que je ne suis pas du tout une connaisseuse en terme de rouges à lèvres mes points de comparaison sont très faibles.
(Je possède un rouge à lèvres Sephora et 3 de chez Kiko).
Je trouve la tenue des RALs Elf très bonne c’est à dire qu’ils restent sur mes lèvres toute une matinée sachant qu’à mon travail je suis sur un poste d’accueil et donc parle, et boit tout le temps durant la journée.
Alors que malheureusement mes autres rouges à lèvres ne durent pas autant, le temps de partir de chez moi et d’arriver sur mon lieux de travail je n’ai plus rien 😦

Alors du coup je suis totalement conquise par les rouges à lèvres ELF et je sais que maintenant ça sera mes produits chouchous car n’ayant pas tellement d’expérience
je n’ai pas non plus envie de dépenser une petite fortune dans d’autres rouges à lèvres.
J’ai agrandi ma collection récemment et les couleurs des rouges à lèvres que je possède maintenant me permette d’avoir un choix pour n’importe quelle tenue et
maquillage.

Rouges à lèvres 4De gauche à droite : Sociable, Seductive, Voodoo, Fearless, Posh

Du coup je vous les conseille vivement car à 1 € on ne prend pas trop de risques et que surtout je trouve qu’ils sont vraiment très bien.
Grâce à eux je peux me faire plaisir à prix mini et maintenant porter du rouges à lèvres m’est devenu « indispensable » pour sublimer le reste du maquillage.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à me les poser dans les commentaires.

Si vous ne connaissez pas le site ELF je vous invite à y faire un tour, ils ont un choix de maquillage à petits prix très important.
Certains sont devenus des indispensables dans ma salle de bain et d’autres un peu moins donc si vous avez un doute n’hésitez pas à regarder des revues.

Rouges à lèvres 3De gauche à droite : Nostalgic, Charming, Captivating, Classy, Flirtatious

~ Et vous votre marque fétiche pour vos rouges à lèvres ?
Quelles sont les couleurs que vous portez le plus ? ~

Une réflexion sur “Nostalgic, Flirtatious, Posh, ça vous dis quelque chose ?

Laisser un commentaire

